Janvier 2020
commerciaux, administratifs sur toute la Vendée et le sud Loire-Atlantique. Jocelyn Merceron,
entouré d’une solide équipe en interne et de partenaires extérieurs de qualité, attache une grande
importance à l’environnement.
et, à cette occasion, une nouvelle identité visuelle a vu le jour.
l’environnement, afin d’afficher les valeurs du groupe, le village sur lequel rayonne le soleil est
paré de vert. Le Groupe Satov se veut proche de la nature et la baseline s’inscrit dans cette
logique. « Ensemble, aménageons et bâtissons dans le respect de l’environnement ».
dorénavant dans un vert très écologique, en adéquation avec les valeurs du groupe.
reprend le code couleur initial des maisons Satov, à savoir l’orange. Cette marque, reconnue
auprès d’une large clientèle, propose une vaste gamme de maisons allant du primo-accédant à la
maison sur mesure. La marque Maison Satov est dédiée à la gamme Premium de cette activité
avec des prestations et services spécifiques. L’ensemble de l’activité bénéficie d’une expérience de
plus de 25 ans conforme à l’identité du groupe : savoir-faire, qualité, innovation, économie
d’énergie, développement durable et respect de l’environnement.
évoque tout à la fois. Majelli fait référence à Magellan, célèbre navigateur et explorateur du
XVIème siècle. Ce nom évoque l’aventure bien sûr, les grands espaces, mais aussi la recherche, la
découverte, l’innovation.
Majelli, une nouvelle marque qui correspond parfaitement à la philosophie du Groupe Satov, au
développement durable, à la recherche permanente de bien construire, de proposer des
logements de grande qualité, voire d’exception, toujours dans un cadre idéal.
rénovation et agrandissement du groupe se voit doté d’une couleur tendance qui s’harmonise
parfaitement avec l’ensemble des autres marques.